Tag !

Publié le par Angie

Hello les filles ! Il y a quelques jours j'ai été taguée par Gwetty et Fantaisy ! Merci beaucoup à toi :)

 

 

1bis.jpg

 

La règle :

- Remercier la personne qui t'as attribuer cet "award" en mettant un lien vers son blog 

- Ecrire 7 choses sur toi (oula j'ai pas d'idée => ca va être au feeling !)

- Donner à ton tour cet "award" à 15 autres blogs

- Les informer à ce sujet

 

1) J'ai fais ma rentrée hier matin ! Je suis en premiere scientifique :)

 

2) Ma 2eme passion : les films + collectionner les DVDs ^^ (et ma 3eme chanter, mais seulement dans ma chambre, ou à la limite avec Singstar sur la PS3 :p )

 

3) J'ai plus de DVDs que de vernis => 106 pour les DVDs et 56 vernis !

 

4) Je suis aussi une acheteuse compulsive au niveau des fringues... Mais je me soigne : je fais bientot le ménage d'automne ;)

 

5) Ca va faire bientôt un an que je suis avec mon amour (et je dirais même mon premier amour :D )

 

6) Quand je m'ennuie je fais du Kendama, c'est un bilboquet japonais : (j'ai le même en version vert)

                                         

 

 

7) Comment j'ai découvert le nail art : J'étais sur youtube entrain de regarder des vidéos d'américaines qui filmaient leur ongles pour montrer des décorations totalement farfelues qu'elles faisaient dessus ! Puis je suis tombée sur une vidéo de Mlle Tartofraises. Après avoir regarder tout ses articles (soit une centaine de pages), j'ai commencer à me balader sur d'autre blog, puis je me suis incrite sur nailissima, et enfin je suis arriver là : j'ai créer mon blog ! Vous l'aurez constater je me lance vraiment petit à petit dans le nail art (surtout cette année avec tout le boulot ca va pas être facile :/ ) !

 

Bon alors pour les tags ... La plupart des personnes sont tagués déjà, donc j'invite toute celle qui ne le serraient pas encore à participer à ce tag pour pouvoir en apprendre plus sur elles !

 

Bisoux à toutes :)

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> lol je viens de te taguer !! :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh thank's :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De rien ma belle !!! C'est bien 1ère Scientifique, tu fais quoi en anglais ?? :D moi j'ai pas de filières générales cette année. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou :) Je suis dans un lycée technique et je fais S-Svt je sais pas si tu vois ce que c'est mais sinon c'est presque comme S normal ^^ Et sinon j'ai pas encore eu Anglais, j'aurais demain. Je<br /> connais pas ma prof j'espère qu'elle est cool :D Voilou ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah ben c'est cool pour toi alors ! ^^ Moi avec leurs histoires de réformes, plus les options... Je finis pratiquement tous les jours à 17h/17h40 même le mercredi... Trop pourri ! Mais enfin... Comme toi j'ai retrouvé quelques potes et puis j'ai de bons profs ^^ La reprise va être dure en tout<br /> cas ! XD Bon week end avant une nouvelle semaine ! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'est pas cool autant d'heure de cours ... Tu travailles pas le samedi quand même ? Sinon moi je commence l'année en beauté au bout de 4 jours je suis déjà malade ! Mais bon j'irais surement<br /> en cours demain (dommage :( !) xD Bisoux à toi ! Profite bien de ton dimanche avant de bosser lundi :/<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ! ^^ Et alors ? Cette rentrée c'est bien passée pour toi ? Pas trop chargé l'emploi du temps ? J'espère pour toi, car moi je n'ai pas 5 minutes pour<br /> respirer... -_-' Ca à l'air sympa le Kendama ! :P On trouve vraiment tout sur Youtube ! ^^ Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ! Oui c'était bien je suis avec de très bons amis que j'avais rencontré l'année dernière donc cest cool :D L'emplois du temps est cool je fini au maximum a 17h30 donc ca va et le jeudi j'ai<br /> 4 heures de cours xD ! Bref sinon niveau cours j'ai du mal a me remettre dans le bain du travail je nage un peu ... Jespère que ca va aller mieux après ! Et pour le Kendama c'est rigolo ^^ C'est<br /> mon copain qui m'a fais découvrir ça ! Voilou :) Gros bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />