Un Tag tout en musique :)

Publié le par Angie

Taguée par miss Gwetty :D

 

1) Quels styles de musiques aimes-tu ?

J'ai rajouté des "s" dans la question, car j'aime presque tous les style de musique (cf question 9).

Principalement on va dire que j'écoute du Pop-Rock (enfin d'après mon Itunes ^-^)

Ma chanteuse préféré que j'écoute depuis que j'ai 7 ans : Britney Spears . Je conçois qu'elle n'a pas toujours fait de bon choix dans la vie, mais franchement je m'en fiche ! Le principal c'est que ses chansons me plaisent :) Je suis allée à son concert l'année dernière, et j'en garde de très bon souvenirs !

Niveau rock, j'écoute plutôt du récent style Simple Plan, Green Day, Muse, 30 seconds to mars (avec le magnifique Jared Leto qui est aussi acteur :D ), ensuite cf question 4 pour mon groupe préféré, je n'oublie pas Avril Lavigne, Fall Out Boy, un peu de P!nk et de Nickelback, de Superbus, et un soupson de Sum 41 ^-^

 

Niveau "autres" : Katy Perry, Lady GaGa, Rihanna, Taylor Swift (question 2), Shakira, James Blunt (dont je n'ai toujours pa écouter le dernier album >.<), Inna, Christina Aguillera (question 7)... Bref j'aime vraiment de tout (je me suis passée de listé les "Djs" de hardcore que mon amour me fait écouté sauf peut être Skrilex qui remix tout plein de musique, j'adore)

 

2) Es-tu entrain d'écouté une musique en ce moment ? Si oui, laquelle ?

Euh là tout de suite maintenant non, mais en ce moment jécoute beaucoup (trop) le nouvel album de Taylor Swift, que j'aime beaucoup (trop) :D Dont j'apprends par coeur les paroles, parce que ca m'amuse (mais moins les voisins ) ! Itunes qualifie ses chansons de Country, mais bon je trouve que c'est plutôt pop-rock ...

 

3) Si tu étais une musique, laquelle aimerais-tu être ?

 (cf question 5) Pour lui rappeler que je l'aime pour toujours :)

 

4) Quelle chanson a-t-elle été une révélation dans ta vie ?

Je pense que c'est le jour où ma meilleure amie m'as fait découvert un groupe, qui à l'époque n'était pas connu, mais qui gagne en notoriété de plus en plus, je parle donc de mon groupe préféré My Chemical Romance :) Elle m'avait donc fait écouté leur chanson : Helena, qui a su révélé mon coté Dark Angel ;) Bref j'ai écouté leur autres musiques, j'ai adoré, j'ai donc acheter les CDs ect ... :) Donc n'hésitez pas aller écouter leurs musiques sur youtube !

 

5) Pour toi quelle est la plus belle chanson d'amour ?

Sans hésiter : Colours of the Rainbow de Italobrothers, car c'est "notre" chanson avec mon chéri. Elle m'est tout de suite rentrée dans la tête, et dont j'ai retenu les paroles, après qu'il me l'ai fait écouté une fois. Donc voilà c'est notre chanson à tout les deux <3 Et d'ailleurs en passant parce que je sais que tu vas lire l'article, je veux juste te faire passer un petit message : Je t'aime !

 

6) Connais-tu une chanson d'un artiste méconnu en France que tu voudrais nous faire découvrir ?

Alors j'ai plusieurs petits groupes (de Rock) à vous présenter qu'on m'a fait découvrir où que j'ai trouvé en me baladant sur youtube : Acceptance, All time Low, SecondHand Serenade (ça c'est plutôt style Emo) Et enfin le groupe génial de mon beau père qui va malheureusement se disloquer : The Dom's. Vous pouvez néanmoins, si vous avez envi d'écouter, chercher sur internet car ils ont un site de leur groupe :)

 

7) Quel(le) chanteur(se) te donne la chair de poule quand il/elle chante ?

En général, toutes les chanteuses qui ont des voix splendide je pense notamment à Christina Aguillera, mais aussi Susan Boyle, bien que je n'ai pas écouté l'album qu'elle a sorti, mais aussi la toute mimi Connie Talbot qui a participé à American Idol. Et surement beaucoup d'autres artistes qui m'ont fait frémir mais là je vois pas ^-^...

 

8) T'arrives-t'il de faire ta star devant la glace (avec une télécommande) ou sous la douche (avec ton shampoing) ?

Hé bien sous la douche, non car j'ai l'impression de chanter faux (du moins encore plus qu'en vrai) et ok devant la glace ca m'arrive, mais avec un vrai micro je trouve ça mieux :D Enfin la plupart du temps je chante "devant mon ordi" (pour avoir les paroles sous les yeux) ! Sinon j'ai déjà fais des concert, comme ma mère prenais des cours de chant, elle nous a proposer de faire les choeurs (avec une amie) sur ses chansons ! Je me suis éclatée !! Et on avait aussi toutes les 3 chanté La Liste de Rose à la fête de la muique :)

 

9) Quelle musique te sort par les yeux ?

Là je ne vois  aucune musique particulière que je n'aime pas. Mais je dirais plutôt un style ou un genre de musique qui me sort littéralement par les yeux : LE RAP - -'

 

10) Ce tag musical t'as t'il plu ?

Oui c'était sympathoche :)

 

Comme je ne sais pas trop qui a été tagué ou pas, je tague tout ceux qui souhaite l'être :) Bisouxx

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super tag <br /> Moi aussi je suis très fan de BRITNEY SPEARS et j'aime bien les chansons que tu cites ;)<br /> bonne continuation!
Répondre
G
<br /> <br /> Contente d'en savoir plus sur toi la miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh je veut te voir avec ton micro lolll<br /> <br /> <br /> sympa ce tag<br /> <br /> <br /> gros bisous;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha :) BIsoux<br /> <br /> <br /> <br />