Nail Art Ballerine

Publié le par Angie

Hello les filles !

 

Article exceptionnel, car aujourd'hui ça fait 1 an avec mon copain :D

 

Donc voici ce que j'ai réaliser au départ :

DSCN2269 - copie

 

 

DSCN2270 - copie

 

Sur ces deux photo, c'est ma main droite (je suis gauchère). J'ai pris le vernis malava Party Time avec lequel j'ai fais une french en V ! J'étais assez satisfaite pour une fois car je m'en suis pas mis partout ^^ Puis j'ai délimité la french avec un liner Peggy Sage noir. Puis j'ai fais la même chose en plus rater sur ma main gauche ! Et en plus j'ai changer de rouge à la main gauche car mon Mavala est presque vide ^^ Du coup je l'ai remplacé par le kiko 239 (offert par ma belle soeur) !

 

Quand j'avais fini de prendre mes photos (ca m'a pris 2 min car elles était toutes jaune !), je me suis dis bon tant qu'a faire autant m'amuser un peu et j'ai donc testé mon liner blanc Peggy Sage et ça à donner ceci :

DSCN2287 - copie

DSCN2280 - copie

DSCN2281 - copie

DSCN2282 - copie

 

 

Donc vous pouvez constaté la différence entre les 2 rouges qui ne se ressemble pas DU TOUT ! Puis on peut largement confirmé le fait que je suis gauchère !

DSCN2277 - copie-copie-1

 

Mais bon j'étais quand même contente du résultat! Alors vous vous demandez pourquoi "ballerines"... Et bien tout simplement parce que mon copain a dit que ça ressemblait à des ballerines ^^ ! Mais bon à la base je voulais faire un corset bien entendu.

 

DSCN2283 - copie

 

Alors vous trouvez ça bien pour une première ? Vous préférez la version Kiko (a gauche) ou Mavala (a droite) ou peut être  la version de départ ?

 

Matériels :

DSCN2308 - copie 

 

Gros bisoux à toutes et bonne soirée !

 

DSCN2288 - copie

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ah ben super pour les zoom! :) je viendrais voir ça ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui ! Bye :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog il est sympa mais il manque quelques gros plans pour mieux voir tes décos!!! Hiiiiiii je suis exigente! Je trouve ton corset très joli, avec le liner blanc c'est pas mal on<br /> voit mieux la déco! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello :) Bienvenue sur mon blog ! Oui pour les gros plan on m'a dit aujourd'hui comment il fallait faire pour agrandir les photos donc je le ferrais au fur et a mesure ^^ Merci pour le nail art<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli nail - art !! j'aime beaucoup le rendu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Camille :D !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as eu raison de t'amuser un peu! Ta déco est tès jolie, mais alors avc le liner blanc qu'est ce que ça la met en valeur!! Très beau! et félicitations pour vos 1 an! (j'espere que tu lui a<br /> sorti le gd jeu avec des mains pareilles!! ;)) bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha ! Merci beaucoup :D Gros bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est joli j'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D Contente que ca te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />