Achat du Salon de la Beauté !

Publié le par Angie

Samedi 8 octobre, je suis allée au Salon de la Beauté a l'espace Champerret à Paris. Après avoir fait un ptit tour je vois un stand entouré de drap, je rentre et la au milieu : un bac avec les OPI à 5 euros :D Bon après avoir retourner 20 fois le bac (avec ma grand mère ^-^) j'ai choisi 8 OPI je vous les montre sans plus tarder :

 

Blushingham Palace

 

DSCN2420 - copie

Un joli rose qui comme son nom l'indique ressemble à du "Blush"

 

Mauve-lous Memories 

DSCN2419 - copie

Un autre rose mauve un peu plus foncé avec de jolies fines paillettes roses.

Thoroughly Modern Millie

 

DSCN2421 - copie

 Un vernis transparent parsemé de paillettes.

 

Happy Anniversairy!

 DSCN2431 - copie

Une joli couleur blanchâtre tout plein de paillettes. 

OP-I Love This Color!

 

 DSCN2430 - copie

Un vernis rouge basic et joli. 

Alpine Snow

 

DSCN2427 - copie 

 Un vernis tou simplement blanc...

Black Onyx

 

 DSCN2428 - copie

 Et un vernis tou simplement noir ^-^

 

Suzi  Loves Sydney

 DSCN2426 - copie

Un rouge un peu bordeau (je le porte sur la photo)

 

Puis, en regardant plus attentivement les autres stand j'ai vu des plaques Konad donc j'en ai acheter une :

 

 DSCN2416 - copie

 

Et enfin je me suis pris un liner argenté :

 DSCN2432 - copie

 

Un récapitulatif de tout ce que j'ai acheté (sans la plaque konad ^-^)

 

DSCN2417 - copie

 

Voilà c'est tout pour le salon de la beauté mais pas pour mes achats mouhahaha !

 

Ensuie je suis allée au Kiko de saint laz et j'ai acheter ceux là :

 

DSCN2314 - copie

Donc de gauche à droite : n°340 Celeste; n°322 Caffelatte; n°256 Rosa Selvatica Microglitter; n°279 Giallo; n°349 Verde Olivia Chiaro .

 

En arrivant à la caisse je vois des pinceaux de nail art o_O ? Du coup vu que j'ai déjà des pinceaux, jme suis acheté le dotting tool :)

DSCN2323 - copie  DSCN2321 - copie

Donc voila fière de mes achats :) Peu être un petite deception au niveau du Giallo, le jaune, il est pas super beau et au niveau des OPI ou plutot de leur odeur INSUPPORTABLE ! ^^ En effet ils sont pleins de Formaldéhyde et de Toluène >< . Mais les couleurs me plaisent, donc ca va !

Des petits achats avant que les prix des Kikos augmentent malheureusement, on passe de 2.50 à 3.90 il me semble, bon ca reste raisonable quand même ! Et j'ai lus sur des blog qu'on pouvait commander via le site Kiko mais que c'était pas sûr donc c'est à confirmer !!

 

Voilà la c'est fini pour mes achats ^^

Bisoux les filles et à bientot :)

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> hiiiiiii je veux tout ça ;) Il y en a pas mal de jolis quand même là!!! Vite teste du rose ;) hihi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avoue que j'ai fait une belle selection ;) hihi biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super tout cas achat tu a de quoi faire :D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais :D Je m'amuse pas mal :p Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou !! Waaah O_O ca a du te couter la peau des fesses tous les OPI et tous ca !! C'est sublime toutes ces couleurs !! Et les kiko sont toujours superbes :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah ils étaient a 5 euros les OPI donc en même temps ca vaut le cout ;)<br /> <br /> <br /> Et oui les kikos sont trop bien, dommage qu'ils augmentent leur prix :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super tes achats j'aime beaucoup tes vernis OPI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii moi aussi je les adore ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> whaaa, ils sont trop bien les OPI que tu as trouvé!!!!  moi aussi, j'en ai pris pas mal mais comme je suis arrivée le dernier jour, il ne restait plus beaucoup de ces couleurs, dommage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah cest dommage mais le principal cest que tu ai pu profiter de l'offre !! :)<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />