Ciel étoilé

Publié le par Angie

Hi girls !!

 

Aujourdh'ui je vous montre la déco qui est dans le même esprit que la superposition du Tennage Dream, je vous présente donc la supperposition du Last Friday Night :

DSCN2084

 

En base j'ai mis le Myrtille de Sephora, 2 couches, et pour le OPI j'ai mis 1 couche plus une ou deux retouches par-ci par-là pour rajouter des paillettes et faire un ensemble uniforme. J'aime bien le Last Friday Night, mais c'est vrai que tout seul j'aime pas le fait qu'on voit le blanc de l'ongle. Il s'accorde avec plussieurs teintes de bleus,et le résultat donne des ambiances totalement différentes ! Ici je trouvais que ca faisait ciel étoilé ^^

 

DSCN2087

Enfin bref j'ai beaucoup aimé cette déco, le seul inconvénient c'est que le résultat est très épais et du coup quand c'est parti avec la piscine ca faisait comme de la peau de vernis qui s'enlevait ^^

 

Voili voilou ! Désoler pour le peu de photos mais elle était toutes ratées ><

 

Bisoux les filles :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tres joli en effet! :) en plus j'adore le bleu!!!!! Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :D Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou ! très jolie cette superposition <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello :) Merci beaucoup !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur elle est superbe :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou :) Merci beaucoup miss !! Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est vraiment tres jolie cette supersosition :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Moi je l'adore :D Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très beau vernis :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'adore :) Bisouxx et merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />