Amazing Black Shatter !

Publié le par Angie

Hello girls :)


DSCN2291 - copie

(sous ma main mon super bureau blanc laqué, monté par mes mimines !)


L'autre jour, je me suis amusée avec mon ptit Black Shatter que j'adore ! Mais j'avoue que pour une fois le résultat était pas trop satisfaisant au niveau de la forme des craquelures ... Et au final j'aime quand même de loin ^^

 

DSCN2292 - copie

(j'ai un bobo sur la main :/)

 

En base j'ai mis le Sephora : M01 Java qui est normalement blanc nacré, et super transparent donc résultat 3 couches ^^ + 1 couche de black shatter, et 2 couches de top coat Sephora !

Résultat des couches 6 ! Du coup quand j'ai voulu l'enlevé, ca a fait comme de la peau ! Ca m'a au moins éviter d'utiliser 300 cotons ^^

Voila pas grand chose d'autres à rajouter et tant donner que tout le monde connait maintenant !

 

DSCN2303 - copie

 

Sur ce merci d'être passée :) Et à très bientot !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hum je crois que je vais devoir ressortir le mien ha ha ha bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, oui :) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa ton crack ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore l'association c'est très beau! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) J'ai adoré le porté ! Bisoux et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui il est très sympa j'aime beaucoup aussi ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D Bisoux et bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien moi ce resultat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />