Tennage Dream

Publié le par Angie

-article depuis l'iPod- (je sais pas du tout le rendu que ça va faire sur ordinateur mais bon on vera!)

  1
Aujourd'hui je vous présente donc une superposition pour vous montrer le teenage dream d'OPI (collection Katy Perry) .

 

3
Donc en base j'ai mis le amethyst de sephora un rose métalisé très sympa ! J'ai mis deux couches pour que ça soit bien opaque. Puis j'ai mis par dessus le teenage dream un top coat avec des pailletes roses pour ajouter au vernis sephora un peu de brillant :)

 

2

 

Temps de séchage : assez court car j'ai réussi à faire des couches assez fines à chaque fois ^^ 2 couches de base, une ou deux couches pour le teenage dream (pour un effet plus ou moins pailleté), plus top coat sephora pour lisser la surface.

 

Tenue : 3 jours (c'est parti quand je suis allée à la piscine !)

 

4

J'ai fais la même chose avec le last friday night d'OPI de la même collection. Je vous montrerai le résultat prochainement !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore cette superposition c'est tres jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii :D J'ai vraiment adoré la portée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quoi dire?! superbe couleur et oui j'avoue je suis jalouse!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ j'avoue que j'en suis fière ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien angie cette couleur ta va à merveille je trouve :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Avec ma peau (très) claire, en génréral j'ai du mal à savoir ce qui me va bien ou pas comme couleur, mais c'est vrai que cette supperposition me va bien :D Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie superposition ma belle! j'aime beaucoup, bibiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli superposition! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! BIsoux<br /> <br /> <br /> <br />